Le Coupétadou

Chambres de charme, yourte et table d'hôtes en Cévennes

Covid19 – mesures de sécurité

et politique d’annulations.

 

Face à la propagation du coronavirus, je souhaitais, en premier lieu, exprimer ma solidarité avec les personnes affectées et leur entourage.

 

J’ai pour objectif principal votre sécurité et votre bien-être. C’est pourquoi le Mas sera fermé jusqu’au jeudi 04 juin ; le temps de passé la période de déconfinement et de mettre en place les protocoles nécessaires de désinfection pour vous accueillir au mieux.

 

Je peux comprendre l’inquiétude que l’information en constante évolution peut générer par rapport aux restrictions de voyage, aux événements publics annulés ou reportés.

Vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, qui se trouve dans le menu de navigation principal ou de faççççççççcçon plus directe au 04 66 41 05 49, pour planifier un séjour à partir de début juin. 

 

Votre sécurité et celle des personnes travaillant au Mas sont ma priorité absolue. En réponse à ce virus, j’ai pris des mesures supplémentaires pour assurer votre sécurité :

  • des mesures de prévention concernant le nettoyage dans les chambres, les espaces communs et les zones intérieures ou de stockage, en suivant les normes de contrôle strictes seront appliquées, selon les recommandations gouvernementales.
  • des procédures opérationnelles seront définies en cas de suspicion de contagion ou infection.
  • les chambres seront désinfectées chaque jour selon des protocole spécifiques.
  • les lits seront traités aux UV.
  • l’hygiène dans les préparations des repas pris au Mas sera renforcée.
  • la fréquence de nettoyage des zones communes et des objets utilisés par tous (hall d’entrée, poignées de porte…) sera augmentée en surveillant les caractéristiques des produits de nettoyage.
  • un désinfectant pour les mains sera disponible dans les parties communes.

 

Je veillerai personnellement à ce que l’hygiène et la désinfections soient des priorités absolues tout au long des opérations quotidiennes d’entretien.

 

De plus, j’ai également adapté ma politique d’annulation et de modification de réservations afin de vous offrir une flexibilité additionnelle face à la situation actuelle.

Les modifications ou les annulations sont gratuites pour toutes les nouvelles réservations sur les séjours réservés en direct entre mi-mai et fin juin 2020. Si vous avez déjà réservé un séjour sur les mois d’avril et mai, je vous offre la possibilité de reporter votre séjour jusqu’au 30 avril 2021(1). Si un acompte a été payé pour une réservation en cours, la somme intégrale sous forme d’avoir sera portée à votre crédit et sera à échanger lors d’une prochaine réservation, jusqu’au 30 avril 2021.

Pour les réservations prises après le 11 mai 2020, la politique d’annulation normale s’appliquera.  

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que l’évolution de la situation le nécessitera et je vous remercie d’ores et déjà pour votre soutien et pour votre fidélité.

Prenez soin de vous.

 

Dernière mise à jour : 11/05/2020 (version 2). Ce contenu est susceptible de changer au fil du temps.

 

(1)Veuillez noter que toute modification d’une réservation existante se fera sous réserve de disponibilité et que toute différence de tarif sera appliquée.